SUBVENTIONS COMPETITIONS

AIDE AUX COMPETITIONS ET JEUNES COMPETITEURS  (URGENT!.....)

Le CRAM Aquitaine attache beaucoup d’importance à la compétition et en particulier il essaie de faciliter l’accès des jeunes à la compétition .

En relation avec Jeunesse et sports, nous allons intensifier cette politique en continuant de participer  au financement de l’organisation de certaines compétitions régionales  et en aidant les déplacements des jeunes compétiteurs.

Il est clair que ce sont les clubs, leurs présidents, leurs instructeurs qui sont les mieux placés pour détecter et encourager les jeunes talents.

Les jeunes seront d’autant plus attirés par la compétition s’ils ont dans leur club une’’ locomotive’’ qui leur sert d’exemple ; le meilleur d’entre eux étant Loïc Burbaud en F3A.

La participation aux ailes de bronze, argent , or, des clubs et le challenge CRAM Aquitaine des journées CRAM est une des voies d’accès à la compétition voltige ou autre discipline.

En complément à l’action régionale nous suggérons aux sportifs en herbe de s’intégrer dans la structure sportive de la FFAM via les bourses fédérales ‘’promotion à la compétition’’ ou’’ déplacement en compétition’’, via leurs présidents de clubs qui devront signer les dossiers.

Ces dossiers doivent parvenir au président de CRAM avant fin février 2016.

Les règlements et dossiers sont accessibles et téléchargeables aux liens suivants : EXTRANET FFAM (se connecter à l' extranet avant)

ou contenu informatif ''La compétition; bourses fédérales''

Pout tout renseignement complémentaire 05 56 06 35 06