Invitation AG LAMNA 2019

Copie : Membres du Comité directeur de la ligue

Objet : Assemblée Générale 2019

Mesdames, Messieurs

J’ai l’honneur de vous inviter à participer à l'assemblée générale 2019 de la ligue d'aéromodélisme Nouvelle Aquitaine qui se tiendra le dimanche 1er décembre 2019 à partir de 9 heures à la Maison Régionale des Sports de Talence (CROS - 2, avenue de l’Université 33400 – Talence).

L'accueil débutera à 8 h 30 pour l'enregistrement et la vérification des pouvoirs.

Tous renseignements dans le menu principal à droite '' ASSEMBLEE GENERALE 2019 ''

Vous pourrez dès votre arrivée, vérifier votre inscription ainsi que celle des clubs que vous représentez auprès du secrétariat d’accueil.

Vous serez accueilli (e) par le café croissant traditionnel.

Ordre du jour prévisionnel de l'assemblée générale de la Ligue d’Aéromodélisme Nouvelle Aquitaine 2019.

• Approbation du compte rendu de l’Assemblée Générale du 9 décembre 2018.
  • Bilan moral 2019,
  • Activités 2019 des départements présentées par leurs délégués ou président de CDAM.
  • Bilan financier et compte de résultat exercice 2019,
  • Budget prévisionnel 2020, et Plan d’Action 2020
  • Cotisation annuelle des clubs
  • Approbation des bilans financiers
  • Nomination du vérificateur aux comptes 2020.

PAUSE

Informations générales

Loi drones, les terrains, informations DGAC, etc. (Gérard Quesnel, secrétaire LAMNA et Représentant FFAM au CCRAGALS-SO).

Les accidents, la sécurité, les obligations médicales, certificats médicaux avec Yves Joncourt, médecin ligue,

Stage dirigeant FFAM Nouvelle Aquitaine Sud : date, lieu

Présentation rapide de 2 exemples de revêtement de piste goudron roulé ou tapis de gazon synthétique ‘bon marché’ par 2 présidents de clubs : installation et coûts.

Questions ouvertes

Journée ligue régionale challenge jeunes et seniors : lieu, date ?

• Journée ligue régionale interclubs : lieu, date ? manifestation publique ?
  • Questions diverses :

Afin de mieux préparer les réponses aux questions d’intérêt général, hors de l’ordre du jour ci-dessus et qui vous paraîtraient utiles d’exposer à cette assemblée générale, nous vous demandons de bien vouloir nous les communiquer par écrit, sur le formulaire joint, avant le 23 novembre, par courrier ou mail au Secrétaire Gérard Quesnel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Ces questions seront traitées en priorité avant celles de l’assemblée.

Les questions écrites ne seront traitées que si le demandeur est présent.

Cependant, nous nous efforcerons d’échanger aussi sur des sujets libres en fonction du temps disponible.

Calendrier des manifestations

Un agenda 2020 circulera pour vous permettre d’échanger sur vos dates de manifestations.

Les dates déjà inscrites à l’extranet seront affichées à l’écran.

La clôture de l’Assemblée est prévue à 12 h 00 et sera suivie du déjeuner au restaurant La Ferme du Compostelle, 759 Cours de la Libération 33600 Pessac.

Formation :

Après le repas, une salle est réservée à la Maison Régionale des Sports pour ceux qui désireront participer à la formation financière comptabilité et compte d’exploitation associatif simplifié Excel.

Inscription sur le formulaire.

RÉSERVATION DES REPAS

Vous devrez les réserver impérativement, (avec le formulaire joint), avant le dimanche 24 novembre 2019, terme de rigueur, et adresser le règlement (15 € par participant avec un maximum de 2 invités licenciés par club d'appartenance).

Au-dessus de 2 participants licenciés par club d'appartenance, le tarif sera de 32 €.

Chèque libellé à l’ordre de Ligue d’Aéromodélisme Nouvelle Aquitaine, à adresser exclusivement à :

Monsieur Gérard Quesnel – 6 Les Castines – 24290 – Montignac, accompagné de la fiche d’inscription.

AUCUNE INSCRIPTION AU REPAS NE SERA PRISE SUR PLACE

Le Comité Directeur de la Ligue d’Aéromodélisme Nouvelle Aquitaine, souhaite que vous soyez nombreux à participer à cette Assemblée Générale qui vous permettra d’avoir des informations importantes sur notre activité et son fonctionnement que vous pourrez rediriger vers vos adhérents. Cela est nécessaire au dynamisme et à l’organisation de vos activités aéromodélistes en Nouvelle Aquitaine.

Cette AG est aussi un lieu d’échange avec vos autres collègues Présidents de clubs.

En cas d’empêchement, pensez à vous faire représenter par un membre de votre club en lui remettant le pouvoir joint à ce courrier, ou transmettre votre procuration à un club qui sera présent à cette assemblée.

N’oubliez pas qu’un participant à l’AG ne peut pas représenter plus de 3 associations affiliées.

Cordialement à tous,

Le Président de la ligue Nouvelle AQUITAINE,                                                                                                   Aimé GILBERT

Pièces jointes :

Bulletin de désignation du représentant de l'association et de délégation de pouvoir.

Bulletin de réservation de repas

Formulaire pour question (s) écrite (s)

Autres documents

Les documents complémentaires tels que statuts, informations autres, etc. seront publiés sur le site de la ligue http://lamna.ffam.asso.fr, Menu principal, rubrique Assemblée Générale 2 019.