Un grand président passe la main

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Un grand président passe la main

à l'Aéro Club des Graves, Bordeaux Saucats Léognan

Après 20 ans de présidence de l'AMCG, notre ami Patrick Piotte a décidé de ne pas se représenter et il a donc été remplacé à l'unanimité des membres par Pierre-François Rifflart,36 ans, à qui nous souhaitons la bienvenue à ce poste.

En cadeau de bienvenue Patrick lui offre la première place de Nouvelle Aquitaine avec 100 licenciés.

Pour la première fois, en effet, le club de Pau (CAAP 64) s'est fait ravir ce privilège à 1 licencié prés, après avoir culminé à 159 en 2012 alors que l'AMCG s'est contenté du record de 117 licenciés en 2016.

Merci à Patrick pour la gentillesse et la modestie dont il a toujours fait preuve, pour son club, mais aussi pour la région puisqu'il a été très longtemps responsable DGAC et CRAGALLS pour notre ex région Aquitaine.