Manifestations annulées Coronavirus

Les manifestations sont annulées automatiquement et remboursées par la FFAM sur les périodes de confinement annoncées par le gouvernement.

La FFAM a annulé, à ce jour, les manifestations qui devaient se dérouler du 16 au 31 mars et va, suite à la prolongation annoncée jusqu'au 15/04, annuler celles prévues à cette période.

Vous pouvez consulter le montant de ce remboursement dans l’onglet ”Compta” de votre club.

Dès la fin du confinement, vous pourrez les enregistrer à nouveau sur le calendrier fédéral de votre club lorsque vous disposerez d’autres dates.

Si le club souhaite annuler dès à présent une manifestation par avance par rapport aux dates de confinement officielles, il doit en faire la demande à Jamila qui l'annulera. (Jamila Hammout (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).