CHAMPIONNATS DE FRANCE REGION NOUVELLE-AQUITAINE

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021 REGION  NOUVELLE-AQUITAINE

En 2021, 17 championnats de France ont été programmés dont 3 ont déjà été reportés ou supprimés suite au COVID.

14 ont été maintenus de juin à septembre 2021, dont 2 ont été organisés avec succès.

Parmi les 12 restants, 5 auront lieu en Nouvelle-Aquitaine, dont 3 VRC (reportés de 2020 à 2021) et 2 en VL non reportés.

Les 5 clubs courageux et motivés réaliseront ces championnats pour répondre à la demande des compétiteurs de la région et de France, mais aussi pour promouvoir ces catégories et recruter.

Grâce aux catégories promotionnelles que comporte chaque discipline, l’appel à visite s’adresse à tous les clubs et à tous les modélistes loisirs qui voudront se faire plaisir avec des modèles simplifiés, à la portée de tous.

Bonne visite aux championnats suivant les affiches et tableaux joints.

N'hésitez pas à contacter les clubs organisateurs.

Télécharger le tableau , cliquer ici

Télécharger l'affiche, cliquer ici                                              Télécharger l'affiche, cliquer ici