personnel FFAM et attributions

Notre personnel FFAM et leurs attributions

Comme toute organisation la FFAM est amenée à réorganiser les attributions de son personnel, pour diverses raisons.

Ayant eu moi-même des problèmes pour écrire à la bonne personne, je vous propose une copie de l'extranet qui nous présente ceux-ci.

Bonne lecture et bonne année.

Nota: je vous ajouterai les photos d'ici quelques jours!....(Dimanche 31/12/2017 00h16 !...)

Aimé

Pt LAMNA

Personnel salarié fédéral

Afin de relayer efficacement les actions et les orientations du comité directeur de la FFAM, de seconder les élus du bureau directeur, mais aussi de traiter l'ensemble   des dossiers administratifs relatifs à la vie des clubs et ligues régionales

d'aéromodélisme (LAM), la FFAM emploie 6 salariés. Ils sont aussi appelés les "permanents" et sont présents au siège de la FFAM aux heures d'ouverture des bureaux.

Horaires d'ouverture des bureaux : 09 h 00 à 12h 30 et 13 h 00 à 17 h 00 tous les jours sauf le vendredi (fermeture à 15 h 00)

Pour contacter la FFAM par téléphone : 01 43 55 82 03 (de 09 h 30 à 12 h 30 puis de 13 h30 à 16 h30 (vendredi fermeture à 15 h

00)

Pour envoyer un courrier à la FFAM : 108 rue Saint-Maur - 75011 - Paris