ASSEMBLEE GENERALE 2023

SAMEDI  13 JANVIER 2024

LIGUE D'AEROMODELISME NOUVELLE AQUITAINE

L'assemblée s'est tenue avec la participation de 52 clubs présents ou représentés et aussi la présence de notre président fédéral Laurent Henry, invité.

Nous remercions tout particulièrement les membres et dirigeants de clubs qui nous ont rejoints  à Talence et qui ont contribué positivement pour que cette assemblée générale soit un moment de rencontre et de convivialité.

Les échanges avec le président Laurent Henry ont été amicaux, bénéfiques, francs et courtois.

En attendant un reportage plus complet vous trouverez ci-dessous les liens informatiques qui vous permettront de télécharger les 2 présentations principales:

Le rapport moral du président  Cliquer ici

La présentation des départements Cliquer ici

Nos délégués départementaux et présidents de CDAM, coordonnés par Claude Larrey, ont témoigné de l'activité importante des clubs qui ,ne l'oublions pas, sont la base de notre activité.

Le président FFAM, Laurent Henry, au contact