LA NOUVELLE LIGUE EST CREEE!..........

LA NOUVELLE LIGUE EST NEE !.........

Le contexte:

Samedi 17 décembre 2016 les représentants des clubs des 3 anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou Charente se sont retrouvés pour élire leurs dirigeants des nouvelles structures qui composeront leur nouvelle ligue dénommée ''Nouvelle Aquitaine'', synonyme d'un dynamisme et d'un attachement à un passé illustre.

Ce fut pour beaucoup l'occasion de découvrir le nouveau bâtiment Maison régionale des Sports , 2 Rue de l'Université à Bordeaux Talence , inauguré en 2015 et en particulier l'amphithéâtre Tony Estanguet de 195 places , bien rempli à cette occasion.

Les participants:

Malgré les distances à parcourir  (Oloron, Pau, Limoges, Brive, Guéret, Châtellerault etc...) les dirigeants des 11 autres départements avaient répondu à l'appel puisque 76 clubs sur 110 (69.10%) étaient présents ou représentés.

Le président de la Fédération Française d'Aéromodémisme, Bruno Delor, venu expressément de Paris présidait dirigeait lui  lui-même  les débats et les diverses étapes.

Lire la suite : LA NOUVELLE LIGUE EST CREEE!..........

FETE DE L'AIR CRISA 2017 A JONZAC

LE 10/09/2017

La première édition des ‘’Fêtes de l’Air’’ a eu lieu en 2007 à Aire sur Adour
dans le département des Landes et s’est déroulée avec succès dans
9 sites successifs différents.

Pour la 10 ème édition nous avons décidé de sortir de l’ex Aquitaine
et nous avons la chance d’être accueillis en Charente Maritime
sur le terrain de l’Aéro-Club Jonzac Haute Saintonge (ACJHS )
lors d’ un meeting aérien le dimanche 10/09/2017,
avec NOTAM de 10h à 17h30 (Jonzac Neulles).

Sous-catégories