Aeroton Saint laurent 2023

Tous à Saint Laurent du Médoc les 9 et 10 décembre

Le Club d'Aéromodélisme de Saint Laurent Médoc organise son meeting annuel du Téléthon le 10 décembre prochain.

La veille, le samedi 9 décembre, nous organisons une rencontre interclub sur notre piste de modèle réduit, pour cette journée, nul besoin de QPDD, ça sera une journée entre copains, sans contrainte (hormis la sécurité).

Nous aurons le plaisir de déjeuner ensemble pour une modique somme (pas encore fixée mais d'environ 10€).

Pour le soir, ceux qui viennent de loin pourront loger gratuitement dans un dortoir aménagés pour des vendangeurs (6 chambres de 5 lits soit 30 lits disponibles, douches, WC, salle petits déjeuner à 15Km du terrain), il faudra me contacter pour plus de précisions.

Pour le Dimanche, journée du meeting Public, si vous souhaitez voler, il faudra satisfaire à quelques exigences

- être détenteur de sa QPDD

- me retourner le plus rapidement possible le CERFA  16180*02 complété (ci joint)

- assister au briefing à 9h00 précise le 10/12/2023

Le repas du midi sera servi aux modélistes présents (pilotes mécano ou juste spectateurs) pour la somme minimum de 15€. Je précise minimum car cette somme sera reversée intégralement à l'AFM TELETHON avec les éventuels dons.

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone au 06 13 45 49 48

Amicalement