Changements de dirigeants des clubs

Nouvelles des clubs, changements des dirigeants

Cette rubrique concerne les changements de dirigeants de clubs.

La ligue d’Aéromodélisme Nouvelle Aquitaine accorde une grande importance aux présidents et dirigeants de clubs qui sont la colonne vertébrale de notre fédération.

La vie associative conduit à un renouvellement des instances dirigeantes, des nouveaux arrivent, mais le CRAM Aquitaine garde son estime et sa reconnaissance à ceux qui ont beaucoup donné et sont cités dans cette rubrique.

En cas d’oubli ou erreur, bien vouloir contacter le président de la ligue  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Janvier 2013, Pyrénées Atlantiques
Pierre Nadal devient président en remplacement de Guillaume Bellegarde.

Février 2014, Gironde
Au club de la Réole AEROMODELISME REOLAIS Stéphane Boutin fils de Philippe Boutin devient président et prend le relais de son père qui reste vice-président.

Mars 2014, Lot et Garonne
Au club de Varés, MODEL CLUB DE VARES, monsieur Michel Bultheel devient président en remplacement  de Michel Archambaud.

Décembre 2014, Pyrénées Atlantiques
Au club de Itxassou,(AIR CLUB BASCO-LANDAIS), Jean Claude Ospital devient président en remplacement de Jean Jacques Wattebled.

Mars 2015, Dordogne
Création et affiliation FFAM d’un nouveau club FRUGIE AEROMODELISME NORD DORDOGNE.
Président Jean Louis Labarbe

Mars 2015, Gironde
Au club de Libourne (AERO MODELES-CLUB DU LIBOURNAIS), Jacques Corbice devient président en remplacement de Guillaume Hostein, qui avait succédé à Christian Levadou.

Juillet 2015, Pyrénées Atlantiques
Au club de Pau (CAAP64), Guy Duvignacq  devient président en remplacement de Patrice Bach.
Patrick Laborier réintègre le bureau directeur aux postes de vice-président et secrétaire.

Juillet 2015, Gironde
Au club de Hourtin (UNION SPORT. CULTURELLE DE HOURTIN,  Bernard Demichel devient président en remplacement de Patrice Dehaut.

Août 2015, Landes
Au club de Saint Vincent de Tyrosse  AEROMODELISME CLUB TYROSSAIS, Guy Lafargue ex vice-président devient président en remplacement de Claude Larrey.

Août 2015, Landes                                                                                                                                                                                                            Au club de Dax (AEROMODEL CLUB DAX), Michel Lasserre redevient président en remplacement de Thierry Mignot.

Septembre 2015, Landes
Création et affiliation FFAM d’un nouveau club à Linxe AERO RC LINXE  (ARCL), N° 1597.
Président : Sébastien Giraud.
Vice président Thierry Mignot.

Décembre 2015, Lot et Garonne
Au club de Vares (MODEL CLUB DE VARES),Michel Masson devient président en remplacement de Michel Bultheel.

Décembre 2015, Landes

Au club AIR CLUB ADOUR, Jean Luc Bonnet devient président en remplacement de Philippe Roucayrol.

Janvier 2016, Gironde

Au club SAINT AUBIN MODEL'CLUB, Michel Gauthier devient président en remplacement de Jean Louis Bounous

Mars 2016, Lot et Garonne

Au club CLUB AEROMODELISME DE L'AGENAIS, Philippe Rampnoux devient président en remplacement de Christian Hérit.

Avril 2016, Gironde

Au club ASCPA (Association Sportive et Culturelle Pessac Alouette), Eric Perronnet devient président en remplacement de Richard Roy.

Mai 2016, Gironde

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: LES ALBATROS DU MEDOC,''LADM'' N° 1615.
Président Patrick Nougey.

Juin 2016, Gironde

Au club ASCPA (Association Sportive et Culturelle Pessac Alouette), David Girod devient président en remplacement de Eric Perronnet.

Août 2016, Charente Maritime

Au club AIR MODEL CLUB OLERONNAIS ,Jean Paul Berger devient président en remplacement de Georges Guillard.

Septembre 2016, Gironde

Au club Model Club Foyen, Arnaud Van Der Horst devient président en remplacement de Jacques Larivière, décédé en mai 2016.

Septembre 2016, Lot et Garonne

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Model Air Club Penne d'Agenais, N° 1620.
Président Stéphane Stéphane Loubriat.

Novembre 2016, Lot et Garonne

Au club Model Air Club Villeneuvois, Jean Claude Zamith devient président en remplacement de Jacques Beauvois.

Décembre 2016, Landes

Au club Grands Lacs Aéromodéles, N° 0787, Bruno Matignon devient président en remplacement de Hugo Hoarau.

Janvier 2017, Landes

Au club Aéromodélisme Club Tyrossais, Jean Yves Desbordes devient président en remplacement de Guy Lafargue.

Janvier 2017, Landes

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Aéromodélisme BA 118, N° 1628,Président Bruno Dudignat

Février 2017, Gironde

Au club Andernos Culture Sports et Loisirs, Bernard Damème devient président en remplacement de Philippe Charvot Ruelle.

Février 2017, Vienne

Au club Aéro Club du Poitou, André Delavau devient président en remplacement de Claude Baudet.

Mars 2017 Pyrénées Atlantiques

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Aéromodélisme Club du Béarn, N° 1634, Président Franck Daudé

Août 2017 Corrèze

Au club Aéromodélisme Club de Brive, N° 0047, René Pierre devient président par intérim en remplacement de Daniel Lerude.

Septembre 2017 Landes

Au club Aéromoélisme de la leyre, N° 0623, Mickaél Anidjar devient président en remplacement de Jean Claude Paume.

Octobre 2017 Deux Sèvres

Au club A. M. A. DE GATINE, N° 0901, Jean Louis Touzeau devient président en remplacement de Christian Delugeau.

Octobre 2017 Corrèze

Au club AERO MODELE CLUB OUEST CORREZIEN N°1570, Alain Brunelet devient président en remplacement de Daniel Leblanc.

Novembre 2017, Landes

Au club Aéromodélisme Club Tyrossais N° 0618, Guy Lafargue devient président en remplacement de Jean Yves Desbordes.

Novembre 2017, Landes

Au club AEROMODEL CLUB DAX N° 0079, Michel Lasserre devient président en remplacement de Eric Mérinos.

Décembre 2017, Gironde

Au club Aéro Modèles-Club du Libournais , Patrice Longueville devient président en remplacement de Jacques Corbice.

Décembre 2017, Haute Vienne

Au club Model Club Arédien, Frédéric Lachaud devient président en remplacement de Jean Claude Pénicaud.

Décembre 2017, Charente Maritime

Au club MODEL ARVERT CLUB N° 0027, Alain Vanet devient président en remplacement de Philippe Couchaux.

Janvier 2018, Landes

Au club AERO MODELS CLUB YCHOUSSOIS N° 0844, Stéphane Postigo devient président en remplacement de Georges Cherici.

Février 2018, Haute Vienne

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Club Aéromodélisme Miaulétou, N° 1652.
Présidente Agnès Tessier.

Février 2018, Haute Vienne

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Limouzin Drone Racing, N° 1658.
Président Nicolas Valladas.

Mai 2018, Haute Vienne

Création et affiliation FFAM d’un nouveau club: Les Ailes Martelloises, N° 1664.
Président Philippe Jasselin.

Juin 2018, Gironde

Au club AERO MODELES-CLUB DU LIBOURNAIS N° 0773, Patrick Lejard devient président en remplacement de Patrice Longueville.